Is that the end

Publié le par Akane-san

Bon, mon blog est simplement en mode "aucun succès" en fait. Ca a toujours été le cas mais jvoulais pas regarder la réalité en face. Je vais le supprimer d'ici peu, avis à ceux qui veulent profiter encore un peu des DL. Bonne continuation à tous ^^'

Akane-san




Publié dans Downloads

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah non, hein !Bordel de m**** ! Tu ne peux pas ! Je te l'interdis !Nan mais oh, dis-donc ? Que fais-tu de notre plaisir à nous, hein ?Et puis, tu es Akané, mon frère !!! Tu ne PEUX PAS abandonner !! Non'di'diou !Je vais appeller Minéfuji pour qu'elle t'en foute une bonne, tu vas voir !! =]Nan mais sérieux, n'abandonne pas, ce serait très con.J'ai que ça comme argument, mais ce serait vraiment con. idiot. imbécile. bête. stupide... je continues ou c'est bon ?Allez, bonne continuation. +++ Bisous !
Répondre
K
Mouarf aucun succès ? o_O<br /> Et moi qui m'estime heureuse quand j'ai deux comm. sur le miens XD<br /> Nan là t'abuses, jconnais des blogs hypeeer réputés qui dépassent n'ont que peu de commentaires comparé au tien :o<br /> 'fin moi je venais juste de le mettre dans mes favoris pour en parler sur un forum de ma connaissance ... arf c'est dommage ^^"
Répondre
T
Non fais pas ca! je viens juste de tomber par hasard dessus et il est super bien fait ton blog ca serai super dommage... Y a plein de truc super interressant... ca manque peut etre un peu de pub... si tu veux je t'en fais...
Répondre
A
J'avais un blog ou plus de 1000personne passait par jour et il laissémon de com's que sque ta , jtrouve quil amrche bien, question de point de vue
Répondre
C
naannn abuse pa !
Répondre